A Londres, lors de la Star Wars Celebration Europe en 2016, le fabricant Propel a dévoilé 4 drones Star Wars ultra rapides. 4 véhicules emblématiques de la saga, le Faucon Millenium de Han Solo, un Scoutbike avec son scout trooper, un Tie Fighter de la flotte impériale et bien entendu un X-Wing de l'alliance rebelle. (Message publié à l'origine en 2016)

x-wing box propel

Propel CEO Darren Matloff Talks with Star Wars Live atCelebration 2016

50 km/h en moins de 3 secondes ! C'est la vitesse annoncée. Le fabricant indique une recharge de la batterie de 7 minutes pour 8 minutes de plaisir. Enjoy !

drone propel

drone propel falcon

drone propel scout

drone propel tieVous pouvez vous offrir ces petites merveilles pour une somme légèrement supérieure à 100,00 €. S'il en reste !

En dehors de cette considération bassement pécuniaire, ce sont de beaux objets, à l'image de la boite particulièrement attractive.

open boxReste malgré tout le défaut des hélices en général, et particulièrement sur le X-wing avec l'ajout des moustaches à l'avant. Pour le coup je préfère le scoutbike dans cette configuration.

Par comparaison rappelons nous les modèle proposés par Bandai depuis le mois d'août 2015, dans une configuration moins drone et plus radio control classique.

drone officiel xwing3 star wars rcOu encore la version assez sympatique que j'ai eu l'occasion de voir voler, fabriquée par Air Hogs, et dont j'avais déjà parlé en début d'année. ici.

xwing radioco

 

Et puis, pour les fans de drones ou bien simplement curieux sur ce sujet, allez faire un tour sur un nouveau blog, Drone par cher. Comme son nom l'indique, le sujet vous permettra de vous initier à moindre prix.

cropped-logo

 

Que la Force soit avec vous.

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer